3 bonnes raisons d’adhérer à #WeAreTennis

3 bonnes raisons d’adhérer à #WeAreTennis

WE … ARE … WE ARE TENNIS : depuis plus d’un an, la WATFA (comprendre We Are Tennis Fans Academy) électrise les courts de France et de Navarre grâce à des choré endiablées et des chants entraînants.

Plus question de tergiverser, on vous donne trois bonnes raisons de rejoindre les aficionados de la balle jaune.

  • Des chorés au top

Première raison (et non des moindres) de courir rejoindre la WATFA ? Les chorégraphies pardi ! Et c’est Marion Motin (chorégraphe entre autres de Stromaé, Christine&TheQueens ou même de Madonna) qui a signé la superbe campagne 2016.

Et ce n’est pas tout : les aficionados de la WATFA ont également mis au point des gestes pour soutenir les champions de la raquette. Mention spéciale au déhanché anglo-saxon sur « Andy, Andy, Andy »

  • Une ambiance électrique

 

D’ailleurs la seconde raison est sans conteste l’ambiance survoltée de la team des supporters de #WeAreTennis ! L’état d’esprit ? De la ferveur à l’état pure que ce soit chez les nouvelles recrues ou chez les rompus de l’exercice. Au point presque qu’on se demande comment ils font pour être autant en forme à 8h du matin.

  • Un parrain légendaire

Troisième et dernière raison (et non des moindres) : le parrain de la campagne, John McEnroe. Et celui-ci déploie une palette de rôles qui lui vont aussi bien les uns que les autres : rockeur, coach ou légende.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *