3 façons de profiter de Roland Garros sans billet !

3 façons de profiter de Roland Garros sans billet !

La quinzaine des Internationaux de France a débuté ce dimanche ! Mais comment profiter à fond de l’expérience Roland Garros quand on n’a pas de billet ?

 

  • #ExtraordinairePerrier … pour buller à 30m de hauteur

C’est l’un des dispositifs les plus impressionnants de ce Roland Garros 2015 : l’Extraordinaire Bar de Perrier qui invitent les amateurs de bubulles à s’envoyer en l’air pour découvrir la nouvelle saveur de la marque : pomme verte. Le tout se déroule tout près de la Tour Eiffel ! Sensations garanties.

Capture d’écran 2015-05-27 à 19.18.21

 

 

 

  • L’appli @FranceTVSport … pour bronzer sans perdre une miette du spectacle

Rien de très sexy dans ce conseil là, ni de très novateur c’est vrai : mais connaissez-vous une meilleure appli pour zapper de matchs en matchs sur votre Smartphone ? I-D-E-A-L pour aller parfaire son bronzage dans un parc et suivre les tribulations de fond de court de Rafa and Co.

 

 

  • #LesVisiteursDuSoir … le meilleur afterwork du monde

Troisième façon de profiter de Roland Garros si vous n’avez pas pris de billet cette année ? Les Visiteurs du soir ! A partir de 17h, les caisses du stade rouvrent et revendent les places et billets des visiteurs qui sont déjà sortis de l’enceinte. Idéal donc pour siroter un Perrier en afterwork.

 

 

Crédits Photo : Paul Dufour et DR

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *