5 bons prétextes pour (r)acheter des superstar

adidas-originals-superstar-beckhamadidas originals a relancé le 9 janvier un autre de ses modèles star : la superstar. Jamais vraiment partie, à l’inverse de la Stan Smith, la chaussure sortie en 1969 s’offre tout de même un relancement sur tapis rouge. A l’affiche pour la booster, les plus grandes stars de la marque aux trois bandes. N’est pas superstar qui veut, et avec David Beckham, Rita Ora, Pharell Williams et Damian Lillard, la bien-nommée va vous faire les chevilles.

superstar-adidas

Ces quatre fantastiques vous expliquent dans la dernière campagne leur vision de la superstar, ce qu’elle est, ou plutôt ce qu’elle n’est pas.

Comme on est (super) sympas, on vous donne 5 bons prétextes pour (re) craquer pour les mythiques superstar, et mettre les chaussures dans votre panier. Si vous avez jeté votre paire du lycée en même temps que le single d’Alan Théo et vos posters de boybands, il vous faut une paire de superstar 2015.

1/ vous avez déjà trop tardé sur la stan smith, maintenant vous vous sentez l’âme d’un mouton hipsterisé avec les chaussures du célèbre tennisman à vos pieds, 36 semaines après tout le monde.

2/ pour le moment il y a encore votre taille. Pour le moment. (ah non pardon, le temps d’écrire cette phrase et la sanction « rupture de stock » est tombée)

3/ David dit que c’est cool. Et on s’y connaît plutôt en mode dans la famille Beckham.

4/ « une superstar n’a rien à prouver à personne ». Vous avez déjà 15 paires de chaussures, vous venez d’acheter une nouvelle paire, vous n’avez pas vraiment « besoin » d’une paire de superstar. Une superstar n’a pas à se justifier.

5/ « Ce n’est pas le nombre du vues, de likes ou de partages ». Oui, mais on vous connaît, vous pensez déjà à votre photo Instagram…

adidas-originals-ss15-superstar-celebrity-rita-ora

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *