5 choses à savoir sur la Boost Energy League

5 choses à savoir sur la Boost Energy League

Vous vous souvenez de la Boost Battle Run, le grand affrontement par quartiers parisiens lancé par adidas ? Oubliez presque tout ce que vous savez dessus, la saison 2 remet les comptes à zéro et change les règles. Pas de panique on vous explique tout, et si vous suivez la Ligue 1 vous comprendrez vite. Voire si vous n’avez jamais rien compris à la Ligue 1 vous allez peut-être enfin comprendre le principe de championnat.

1/ La seule chose qui ne change pas, c’est l’ambiance. On vous l’expliquait ICI , la Boost Energy League, c’est du run, des potes, de la bière. Un tour sur Facebook vous permettra de rejoindre la team boost correspondant au quartier le plus proche de chez vous, de votre travail, ou de votre goût. Ensuite on vous donnera toutes les infos nécessaires : QG, jour de run, horaires, parcours, prix de la pinte…

 

2/ Aux 10 équipes existantes vient s’ajouter un nouveau quartier : Boost Champs Elysées.

 

3/ Les équipes s’affrontent désormais en face à face lors de journées de championnat, pendant lesquelles elles seront jugées sur leur nombre de kilomètres parcourus, leur créativité et leur bruit sur les réseaux sociaux (A #boostsentier, ils ont une vuvuzela, ça compte double.)  Il y aura 11 journées de championnat en tout, et ça commence MAINTENANT.

boost-energy-league-journee1

bastille-odeon

neymar-cristiano

 

 

4/ Parce qu’à tout championnat, il faut un bon multiplex, il y aura 4 « multiruns » où les 11 quartiers s’affronteront directement sur le sport et uniquement sur le sport. Vous êtes prévenus, les plus rapides vaincront et remporteront des points supplémentaires pour le classement général.

5/ A la fin, (en décembre), il y aura un champion, mais aussi une relégation. Attention, si votre équipe est lanterne rouge, vous pourriez bien ne pas passer Noël… Si vous êtes habitué à la tête du championnat en revanche…

2 comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *