Tout, vous saurez tout sur l’Adidas Runners Elite

Tout, vous saurez tout sur l’Adidas Runners Elite

Previously on adidas Runners Paris / Boost Energy League / Boost Battle Run (la seule série qui change de nom à chaque saison)

Au début un concept assez obscur de course à pied par quartiers parisiens, la Boost Battle Run est vite devenue le it-truc du running à Paris. A la fin c’était Bastille qui montait sur la plus haute marche. En saison 2 finis les headbands et les t-shirts respirants, la boost Energy League a fait s’affronter tout Paris à grands renforts de kilomètres, de hashtags et de multiruns scandaleux. 22000 coureurs plus tard, 89000 hashtags et 3000000 de gosssips, c’est Boost Sentier qui avait porté le trophée jusqu’à QG des Abbesses (encore une histoire de marches).

GOSSIP GIRL

Que nous réserve la saison 3 ? Bienvenue sur your one and only source into the scandalous lives of Adidas Runners Elite…

Car la saison 3 lance son nouveau concept : la team Elite qui partira à l’assaut des équipes européennes sur leur terrain préféré : le bitume (sur le bar, on l’a testé en novembre avec les invités de Boost Berlin, Paris aura toujours une longueur d’avance (et un t-shirt de retard))

via GIPHY

La team élite ce sont donc 100 runners parisiens triés sur le volet lors d’une séance de qualifications épique à l’INSEP : une épreuve de performance et un entretien de motivation digne de la CIA (ou de votre oral de français en 1ère L), et 100 retenus qui auront la chance de s’entrainer plus pour gagner plus. (Une liste plus attendue que celle de Didier c’est dire le suspense)

Adidas-Runners_elite

Au programme pendant ces 5 mois de coaching dans l’antre des athlètes français : un bilan de santé complet (vous allez enfin connaitre la VMA et le pourcentage de masse graisseuse de votre target), 10 sessions de coaching, 3 séances de kinésithérapie (passion massage), et 2 séances de diététique. (On nous souffle à l’oreillette qu’on aura open Vita Coco et Balisto en ravito.)
COACHSADIDASRUNNERSPARIS

Tout ça commence le 18 mai par un apéro trombino et vous saurez évidemment tout de la conquête européenne parisienne. On n’a pas encore la ligue des Champions, mais on aura peut être l’adidas Runners League…

Pendant ce temps la Ligue 1 reprend ses droits : la saison 3 est déjà partie avec ses premiers affrontements quartier contre quartier.

Restez connectés on vous donnera toutes les indiscrétions de la saison 3 ! XOXO

via GIPHY

Plus d’infos, plus de chronos, plus de ragots sur @adidasfr #WhyIrunParis et #WhyIRunSentier (ils ont les meilleurs CM et une vuvuzela chez @AR_Sentier : rien ne pourra vous échapper)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *