De beaux cheveux aux sports d’hiver

De beaux cheveux aux sports d’hiver

Comment avoir de beaux cheveux en hiver ? Comment se coiffer avec un bonnet, ou un casque fortement recommandé pour le ski et le snowboard ? Comment garder une jolie chevelure malgré le froid, la neige, l’électricité statique ?

Nous avons décidé de nous inspirer des rideuses du team Roxy. Ces filles-là glissent sur la neige cheveux au vent presque toute l’année et semblent maîtriser les éléments mieux que personne.

Lavez vos cheveux en douceur pour ne pas agresser vos cheveux déjà soumis aux aléas météorologiques.  Nourrissez les en profondeur pour compenser l’attaque du froid. Séchez les tête en bas pour les aérer après une journée sous un bonnet, et ne montez pas trop la température du sèche-cheveux.

Côté coiffure, oubliez brushing, lisseur et fer à boucler, laissez faire la nature. Et si ces princesses des neiges ont souvent les cheveux libres de chaque côté du bonnet, vous pouvez aussi tenter la tresse sur le côté qui sera du plus bel effet.

Petite astuce pour discipliner vos longueurs et éviter l’électricité statique : un peu de crème hydratante chauffée entre vos mains sur les pointes et le tour est joué !

Pas de temps à perdre, les pistes vous attendent !

photos ©Roxy

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *