Les Champions du week-end !

Les Champions du week-end !

Nouveau rendez-vous sur Match & Mascara : nous rendons hommage aux champions et aux championnes qui ont brillé pendant le week-end !

 

  • Attention les yeux !

On ouvre ce premier opus des « Champions du Week-end » par de gros bravos et plus encore pour tous les FINISHERS et aux FINISHEUSES du semi-marathon de Paris, qui peuvent être fiers de leur jolie médaille !

ff6a4c9fa30e41aaed35033cbffddcaa

  • Jules Président !

Autre champion à applaudir bien fort : Jules Plisson, le blondinet du Stade Français qui a offert la victoire à sa team grâce à un drop de dernière minute.

point-transfert---top-14-jules-plisson-interesse-le-rct-2014-10-31

  • Pluie de buts !

 

Autre sport, autres champions : nos footeux de Ligue 1 ont passé la seconde ce week-end avec une myriades de buts ! Petit clin d’œil à l’Olympique de Marseille qui a atomisé Toulouse sur son propre terrain. Dur.

On a le droit de souligner que Javier aussi a marqué pour le PSG ?

  • Le roi de la marche !

 

On félicite aussi Yohann Diniz qui a trusté les records de marche ce dimanche : 20 km en 1h17’2’’ ! Tellement fort… A cette vitesse, je pourrais arriver au boulot plus rapidement qu’en RER.

  • La maxi-Championne du week-end !

 

Journée Internationale du droit des Femmes oblige, on ne pouvait pas faire de top champion, sans parler d’au moins une championne ! Et c’est Lindsey Vonn qui a su briller ce week-end en remportant le Super-G de Garmisch-Partenkirchen !

Lindsey Vonn in action

  • Superstar

On termine avec un tonnerre d’applaudissements pour Marie Dorin-Habert qui a signé une vraie perf’ : un beau doublé aux championnats du monde de biathlon, juste 6 mois après la naissance de sa fille Adèle !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *