Rencontre avec la Team Bonnasse !

Rencontre avec la Team Bonnasse !

Elles sont six et partagent la passion des runnings bariolées. Rencontre avec la Team Bonnasse, une bande de filles cools qui débordent de motivation, pour se dépasser toujours plus !

  • D’abord, présentez-nous la team ? Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ?

Cécile :
« En tant que Capitaine, je me permets de faire un rapide petit tour d’équipe :
Je me suis mise à fond dans le running il y a un an, en voyant les progrès et les résultats motivants, ma copine Julie m’a rejoint et on s’est amusées à ajouter le hashtag #teambonnasse en partageant nos résultats sur les réseaux sociaux. C’est comme ça que le truc a pris tout seul, les filles qui nous suivent ont alors partagé le hashtag pour se motiver à faire du sport dans le but de devenir une bonnasse. C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de monter ma team, j’y ai convié mon autre partenaire de running Marion, la modeuse que j’ai coaché et qui court maintenant régulièrement avec #boostsentier, la talentueuse Audrey Leroy (qui a dessiné notre logo) qui s’est montrée hyper motivée pour recommencer à s’entraîner, la blogueuse Azanie que j’adore et que je croise systématiquement à tous les événements sportifs entre blogueurs, et bien sur la belle Elsa avec qui j’ai beaucoup couru cet été et qui m’inspire quotidiennement via son blog.

• Quel est votre prochain objectif sportif ? Et votre plan d’action pour y arriver ?

Nike nous a convié à participer à la Nike Women Race le 7 Juin, évidemment même avec des niveaux différents on s’est toutes motivées pour faire les 15km et entrainer plein de filles avec nous !

Notre plan d’action? Organiser des runs et des trainings entre nous, se motiver puis se féliciter les unes les autres, c’est comme ça qu’on fait chez les bonnasses

Qui est votre modèle sportif ?

Beyoncé !!!

Non en vrai nous n’avons pas de modèle sportif à proprement parler, on admire  toutes les filles qui font du sport, les challengeuses, celles qui se donnent à fond pour y arriver et à la fin gagnent !

team bonnasse shooting nb

• Qu’est ce que vous mettez dans votre sac de sport ?

Notre tee-shirt « Team Bonnasse », une brassière, un legging noir qui ne fait pas des grosses cuisses, une jolie paire de basket colorées, un rouge à lèvre assorti, du shampooing sec et une culotte qui rentre pas dans les fesses quand on court (hahaha).

• C’est quoi votre astuce beauté pour un selfie réussi après la séance ?

Le combo selfie réussie ? Un bon profil 3/4, du rouge à lèvres et un filtre instagram !

L’avantage dans la team c’est qu’on a des blogueuses ultra photogéniques, une experte beauté, une styliste de renom et une graphiste qui manie bien la retouche express avant publication.

• Quel est votre beau souvenir en sport ?

Toutes nos courses remportées, que ce soit un 6k ou un (futur) semi-marathon!

• On fait comment pour faire partie de la #TeamBonnasse ?

Pour l’instant il faut simplement faire du sport, avoir de jolies shoes de running, savoir assortir son vernis à ongles avec sa brassière, partager le hashtag #teambonnasse et se tenir prête pour les entrainements entre bonnasses. ET OUI il y aura des tee-shirts ! »

team bonnasse logo

 

Suivre la Team Bonnasse sur les réseaux ? Ici pour Facebook et pour les jolies photos Instagram.

crédits photos : © Le Studio White

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *